Je hais les escaliers !!

Publié le par Felyn

 Dans les planches crayonnées que vous verrez demain, j’ai dû faire des escaliers, car une grande partie de l’histoire se passe dans les escaliers… Et alors depuis je sais pas pourquoi, je voue une haine féroce à ces choses que jusque là, je ne détestais que quand les ascenseurs étaient en panne !! Plus ils sont en colimaçon, pire c’est ! Ah j’en ai bouffé de l’escalier pour ce projet ! Et ça m’a inspiré ce petit dessin… au cours d’un trajet en bus (ou, c’est moi qui essaie de démonter les barreaux… toujours mon côté fin et diplomate… ).

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi c'est les trucs méchaniques, ma hantise... Les voitures, les machines en tout genres... grrrr!<br /> ... mais maintenant que j'y réfléchi, les escaliers ça doit être coton aussi!
Répondre
B
Salut Felyn !<br /> Les juges Arianne et Jérémie ont choisit le dessin de Léa au concours de qui sont Barbouille et Pinceau !<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> Guy<br /> <br /> PS Bien ce croquis !
Répondre
F
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !<br /> Enfin !!!!
Répondre