Escapade au parc Brassens

Publié le par Felyn

 Faites des croquis, qu’ils disaient… Beuuuuh… je sais pas faire les croquis d’après natureeeeeeeeee, que je disais… Qu’à cela ne tienne, me voilà partie pour le parc pas très loin de chez moi, avec mon crayon et mon bloc, et hop il en est ressorti ça.
Le taureau (d’après une statue de bronze) a une drôle de trogne… il est un peu déformé en fait… je dois vraiment avoir un problème aux yeux ! Quant à la vue depuis l’entrée du parc… bah ça fait toujours pas très naturel… Je voudrais bien faire de jolis croquis comme les storyboarders moi … mais bon, va falloir que je pratique longtemps avant ça je pense  !!

NB : gros soucis pour importer les images de cet article... je ne sais pas pourquoi, je vois le problème avec l'hébergeur mais pour le moment, pas de solution. Vous trouverez les deux croquis concernés par cet article dans la chronologie "carton à dessins", sous les noms "parc 1" et "parc 2". Comme pour les japonais, je ne parviens pas à les insérer dans l'article .

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui! il est dans mes liens (et dans les tiens aussi j'ai vu ;) )<br /> Pour ces images j'ai des problèmes pour les afficher... en même temps l'article est prévu pour la fin du moi hein :D !! Fallait pas fouiller coquin!! ;)
Répondre
B
Je ne vois pas ces 2 dessins !<br /> En passant, tu parle d'atelier de BD, est-ce a cette adresse ?<br /> http://www.atelierbd.com/
Répondre