Aelig

Publié le par Felyn

 Voilà une bien jolie petite fille née peu de temps avant mon premier garçon... Elle a un prénom magnifique, Aelig, et ce dessin ne lui rend malheureusement pas justice... Mais j'en ferai d'autres, il faut que j'arrive à rendre l'expression qu'elle avait sur une photo que m'a montré sa maman!
Là le dessin est pas mal, mais l'expression n'y est pas, et elle n'est pas super ressemblante. Toutefois, que vous ne croyiez pas que je bulle total (hein Jéjé!), je vous montre mes essais du moment .

Je rajoute un autre essai... Je trouve l'expression un poil mieux mais le dessin moins joli...

Oui Jéjé, après je fais des ogres... Enfin c pas tant les ogres le problème que ces foutues perspectives !!!

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
lol ce soir je commente à tout va ! Je devrais venir plus souvent ;)<br /> Alors en fait je rejoins les autres sur le fait que ce qui cloche sur la première, c'est la bouche, et je dirais même plus : les dents... Les portraits qui sourient c'est super dur pour ça, je trouve. Faut trouver un moyen d'"effacer" un peu cette rangée de traits dans la bouche. Mais je préfère de loin le premier : le second est trop flou... Même la bouche ne me plaît pas. Et puis les yeux sur le premier sont à tomber !
Répondre
L
Le premier dessin est vraiment trés réussi. Bravo!
Répondre
S
J'aime beaucoup le premier dessin avec un peu de couleur..On devine que cette petite fille est ravissante et qu'elle a des yeux qui vont faire tourner la tête de beaucoup de gars..gros bisous, Sabineb
Répondre
D
il me tarde il me tarde!!!!<br /> kiss kiss
Répondre
F
Attends un peu Daniel, je t'en prépare un tiptop (enfin moi il me plait beaucoup!) pour la fin du mois :D !! Bon, il est fini mais comme c'est un cadeau je peux pas le mettre en ligne avant de l'avoir donné, sinon bonjour la surprise ;)!
Répondre