Essais de coiffures

Publié le par Felyn

Voilà juste deux petits croquis pour aider une amie à visualiser deux options de coiffure qu'elle voulait pour son mariage. Bon, j'ai fait ça de tête, j'avais complètement oublié le look du diadème qui est beaucoup plus joli en vrai. La dame est brune, et les mèches noires que vous voyez à gauche devraient être blanches, et les zigouigouis noirs figurent des plumes, elles aussi blanches. Bon, c'est pas évident pour vous de visualiser, mais je crois que ça lui a servi, à elle :)... Et puis j'aime bien ces deux dessins, même s'ils ne sont pas finis, alors je les mets là ! (J'avoue une nette préférence pour le premier).

 

 

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OoOoOoOoOoh j'avais pas vu que tu l'avais publié :)<br /> Merci encore à toi :)
Répondre
A
trés jolie, j'aime beaucoup le style, cheveux long et bandeau, bien dessiné et joli sourire.
Répondre
S
Moi aussi, j'aime mieux le premier car c'est plus original..Gros bisous, sabineb
Répondre