Variation sur un thème

Publié le par Felyn

 Dans ce travail pour l’atelier BD, nous devions faire toute une palette de personnages (portraits uniquement) sur un thème, en gardant toujours la même base. En fait il fallait les différencier par les traits dans le visages, la coiffure, les accessoires, etc… J’ai choisi un pays qui m’est cher, le Japon : j’ai passé quelques mois à Tokyo où j’ai pu voir toutes sortes de personnages hauts en couleurs, un peu comme ceux qui suivent (même si il ne sont pas très colorés… d’ailleurs vous allez y remédier, j’en suis certaine ! A vos couleurs ! ).

NB : gros soucis pour importer les images de cet articles... je ne sais pas pourquoi, je vois le problème avec l'hébergeur mais pour le moment, pas de solution. En attendant vous pouvez voir ces images dans la chronologie "Carton à dessin"... parce que là ça passe !! Allez savoir pourquoi! Vous reconnaîtrez facilement les images concernées par cet article : ils (et elles) ont bien des têtes de japonais !

Publié dans A vos couleurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article