Crayonnés pr 2 planches

Publié le par Felyn

 Deux planches crayonnées sur un scénario de Frère Georges, dont vous retrouverez les productions chez les Gribouyeurs. Je vous les conseille : il est excellent Frère Georges . Si vous aimez Desproges, vous devriez aimer son style . Voici donc le premier jet, il faut que je termine ! Si vous avez des commentaires, des suggestions, n’hésitez pas !

Objectivement, maintenant que je suis maman, je vais avoir du mal à la terminer cette planche .

Publié dans Planches diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OUiiiiiiin ! Ca fait deux fois que je la vois, cette planche, et elle me fout une trouille de tous les diables à chaque fois ! Groumpf. M'en vas me coucher, et gare à toi si je cauchemarde ce soir... t'en tiendrai rigueur. Berk, quelle horreur !
Répondre
E
Kikoo <br /> Quand je disais perspectives je pensais surtout aux angles de vue.<br /> Mais t'as vu l'heure qu'il était lol<br /> Et puis je le redis j'adore les dessins de tes pages na!<br /> Biz...Felyn
Répondre
B
La chute est bien réussie en tous cas ! C'est peur,relâche,horreur! Très beau dessin ...et le géant ? de quelle couleur? vert bien sùr parce que "Géant Vert" (en chanson comme dans la pub)...Bisous, sabineb
Répondre
F
Eric, tu aimes les perspectives tordues??? LOL!! Non mais, maintenant je me dis que je devrais en faire un style en fait, ça simplifierait!<br /> Plus sérieusement, la case où l'ogre ouvre la maison (p2) c'est un catastrophe!!! mais bon vu que j'ai pas pratiqué depuis, pas dit que je la fasse mieux maintenant!<br /> <br /> Jéjé, tu as raison, je vais finaliser les 3 dernières cases en premier (ça me retourne un peu le bide quand même, je vais me dire que c paske le scénar est efficace! LOL!)... pi ça me permettra de repousser un peu la perspective des autres cases ;)
Répondre
F
Oh merci ma Flo !<br /> Pour tes problèmes de conscience, commence par la fin au moins tu finiras pas par ça...<br />
Répondre