Planche crayonnée brouillon

Publié le par Felyn

 Le premier travail que j’ai fait pour l’atelier BD n’était pas très encourageant… enfin, tout dépendait du point de vue duquel on se plaçait : il y avait effectivement beaucoup de choses à apprendre !!! Il faut dire que, alors que je n’avais pas fait de planche depuis le lycée (et encore vous avez vu la planche !), me lancer dans un truc avec un attentat lors d’un discours présidentiel (avec donc l’impression de foule et de panique que cela implique au niveau du rendu !), c’était vraiment courir au casse-pipe, mais bon, j’allais là-bas pour apprendre, et pas pour impressionner. Si j’y retourne (il faudrait que j’ai un peu plus de temps pour moi !), ce sera exactement avec les même objectifs… mais une fois que j’aurai fait des progrès sur les décors et les ombres .

Publié dans Planches diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article