Yolanda et deux tigres

Publié le par Felyn

 Dans le cadre de l’atelier BD, j’ai fait ces deux travaux, pas tip top. Le premier est fait au feutre noir à partir d’une photo noir et blanc de Yolanda Gigliotti aka. Dalida. Je lui aurai sans doute mieux rendu justice avec un crayon … Tandis que l’autre représente deux tigres, faits aux feutres gris. Et alors là c’est une catastrophe … mais bon, comme on était pas supposé utiliser de crayon ni rien pour faire les contours… durdur…

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
euuuh nan :D perso je trouve ça très laid ^_^ ... mais ça doit êre une question de goût.. le manteau de Yolanda à la rigueur... mais c'est vraiment tout (je te jure qu'elle eut été beaucoup mieux si je l'avais faite au crayon ;)!)
Répondre
L
Loin de moi l'idée de faire l'hypocrite, mais... je ne vois pas ce que tu leur reproche à ces dessins? Les deux sont sublimes! <br /> Je suis toujours émerveillé et impressionné par les dessins réalisés directement aux feutres (peut-être parce que j'en suis bien incapable?), ils ont une force, une vitalité qu'on retrouve difficilement avec d'autres outils...
Répondre