Galerie de personnages

Publié le par Felyn

 Voici une galerie de personnages réalisés pour un projet inachevé de BD SF, dans le style du film Starship Troopers (avec toutefois des coalitions d'extra-terrestres comme dans Star-Trek). J'étais assez fière à l'époque (1998, ça remonte loin!) du 3ème personnage, ainsi que de la trogne du 4eme (un homme dragon). Par contre le dernier, l'elfe, c'est une catastrophe !
Pour le premier personnage, je me suis inspirée de Kurt Russel (Stargate le film, Backdraft...) mais il fait un poil plus jeune sur le dessin!  Juste un poil!

L'espèce de monstre à la fin a été réalisé plus tard, en 2000, quand j'ai découvert le jeu Starcraft. J'ai une affection particulière pour ces affreux bestiaux appellés "zergs" et j'ai vaguement essayé de m'en inspirer pour faire un monstre velu à partir d'un zergling ! Pas très crédible hein?



Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article