Deux jolis garçons

Publié le par Felyn

 Deux autres personnages réalisés pour la BD du Club Do, dont je vous ai parlé là. Je les avais fait comme ça (càd juste encrés) pour faire des essais de couleur. Vous pouvez essayer aussi (en faisant plusieurs essais d’ombrage par exemple, en fonction de l’endroit où vous choisirez de placer la source de lumière) : à vos couleurs !
A propos, je m'excuse pour la taille un peu "riquiquite" de certains de mes images (en particulier les planches et celle qui suit), mais comme j'ai un niveau de blog inférieur sur la plate-forme Over-blog, je ne peux pas mettre en ligne de grosses images. Si vous repassez dans quelques moi, j'espère avoir changé de niveau et alors pouvoir mettre des images plus lisibles .

Publié dans A vos couleurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article