N°3 Fée Papillon

Publié le par Felyn

Voilà la petite fée que j'ai fait pour mademoiselle Fée Dragée, suite à la demande de Farfouille (qui présente une version un peu plus "verte" ... vous préférez laquelle? je savais pas choisir moi, c'est Fée Dragée qui a choisi!) dans la partie prévue à cet effet. Dessin au crayon, encrage au feutre 0.5 (j'ai repris les bords épais mais je trouve que ça rend un peu moins bien que sur Barbouille et Pinceau... va falloir que je creuse pour savoir exactement QUELS bords épaissir...) et mise en couleur sous... Photoshop! Je suis toute rouillée avec Painter !!! Surtout au niveau de la gestion des calques! Groumpf! Va falloir que je me retape le manuel... ça me gooooonfle!!! Accessoirement j'ai perdu toutes mes bibliothèques de Jet (un truc vachement sympa sous Painter, qui permet de répéter x fois une image, + ou moins grosse selon la pression exercée sur le stylet... je voulais utiliser ça pour faire les étoiles derrière) et il va donc falloir que je les retrouve, recharge, recrée !! Ouin !

Comment ça c'est piteux comme excuse pour pas faire des trucs en couleurs...?? Damned ! Je suis découverte !!!

Même que Farfouille, elle est vraiment très forte, elle en a fait un super puzzle!!! C'est par là !

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aaaah....ok ok!!!!<br /> ;-D<br /> En tout cas....BRAVOOOOO!!!!!<br />
Répondre
F
euuuh non non Daniel, en fait j'avais un site .com avant (j'ai toujours le domaine d'ailleurs, il sera redirigé ici dans quelques jours), et j'ai remis ce qu'il y avait dessus, + ce que j'avais en stock et que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne, et j'ai donc "pré-programmé" les articles qui paraissent au fur et à mesure automatiquement :D ... Les seuls nouveaux dessins que j'ai fait sont les "commandes". Je ne suis vraiment pas rapide sinon ;) Et surtout pas quand il faut en plus faire un décor derrière ;)!!! (pi alors une planche! pfffou!)
Répondre
D
Et moi j'ai un autre mot....GENIAL!!<br /> Mais dis moi tu travailles vite...tu mets des post plus vite que ton ombre,félicitations!<br /> @mitiés!
Répondre
F
Le puzzle, je suis pas si forte que ça, le scrip vient de Lulu le lutin malin, je me contente de paramètrer les dimmensions, couleurs, nombre de pièces, ect ...<br /> Je trouve ça chouette les associations créatives comme cela, l'informatitien fait le script, le dessinateur le dessin, et la farfouilleuse chipote avec tout ça !<br /> En tout cas, BRAVO pour ce dessin et les différents coloriages, le nombre d'heures que tu as dù passer là-dessus, le résultat est superbe !!!
Répondre
I
je n'aurais qu'un seul mot : bravo !!
Répondre