Gueules de Dragons

Publié le par Felyn

 J’adore les dragons. Non, pas les serpents, les crocodiles ou les reptiles en général, juste les dragons. C’est d’ailleurs bien dommage que ces belles bêtes ne soient pas plus présentes au cinéma, si vous voulez mon avis… A part Cœur de Dragon (le 1er hein, pas la resucée !), on a pas eu grand chose de convaincant … Vous me direz, on est jamais si bien servi que par soi-même, et si je me décidais à pondre de petites histoires de dragons, ça m’éviterait d’être frustrée, hein ?… ouais… Je vais mettre ça dans la pile de ce qu’il faudrait que je fasse si j’étais un auteur consciencieux  (ça se dit « autrice » ?)…

Enfin, voilà donc deux têtes de dragons. Un gros, et un maigre, parce que chez les dragons aussi, la dictature de la minceur existe … (ouhlala, ça s’arrange pas moi)… Voici donc « dragonet » avant et après sa cure de désintoxication d’aventuriers avides de richesses :

Hein? Oui, je sais, c'est pas le même , mais vous savez bien que toutes les pubs pour les régimes sont mensongères! Bein chez les dragons, c'est pareil, na !

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il st vrèmen trè bo! <br /> bref tt sa pr dire ke moi ossi jadore lé dragon é jaime bien lé dessiné... euresmen pr moi car mn them pr le bac darts plastik C lé Dragons dc G intéret daimé dc jvé te lé piK pr reproduire le deuxième car le premier jaime moin ... dc voila merci!
Répondre
D
G vu sur les forum que tu a mis du temps à comprendre comment choisir un thème de fond. Moi je suis newbie et j'y arrive pas. Est-ce que tu peux m'aider un peu stp ?
Répondre
F
Ouioui, j'ai vu Donjons & Dragons... mais quand on a passé de longues nuits à jouer à AD&D, on ne peut qu'être déçue d'un si piètre scénar :(... pourtant y'a matière à faire un truc bien... Pi les effets spéciaux j'aime bien si ils servent un bon scénar... mais si c'est juste pour en mettre plein la vue... bofbof<br /> En fait je voudrais un film où les héros sont les Dragons, et où ils ne sont pas de simples armes aux mains des méchants (en général).<br /> Le premier qui me dit "bein y'a plus qu'à" je le mange :D (Lionel et Logan vous êtes interdits de commentaires sur ce fil :D)<br /> Au fait Sabine, j'ai remis ton commentaire précédent dans le livre d'or, pas eu le temps de passer sur ton site pour te prévenir. Mais je vais, ce WE!
Répondre
B
J'aime beaucoup le deuxième...Après "Coeur de dragons", as-tu vu "Donjons et dragons"? Les dragons étaient mons sympas mais les effets spéciaux pas mal du tout!<br /> Bisous, Sabineb
Répondre
F
LOL un dragon qui fait régime ... mdr !!!<br /> très jolis tes dragons ;-)
Répondre