Croquis pour une mage elfe

Publié le par Felyn

 Ci-après deux croquis réalisés en 2000 pour des essais sur un personnage de mage elfe au caractère bien trempé. Sur le premier le bras arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais il n'était pas trop prévu au départ . Il me semble que j'avais fait ça pour un scénariste qui cherchait un dessinateur... Toutefois nous ne sommes pas allés plus loin, hé oui, finir ne serait-ce qu'une planche est longtemps resté mon plus gros challenge! Challenge relevé quelques mois plus tard, comme vous le verrez dans le prochain article  !

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Personnellement, j'adore tes crayonnés et je les trouve contrastés à souhait pour la mise en ligne, bravo !<br /> <br /> Prometteuse cette elfe et sacrément expressive (test 3)!<br /> <br /> Est-ce une idée, où il y a un petit clin d'oeil "confrontation" ?<br /> <br /> Pour tes mises en couleur, j'avoue être un peu sceptique quant au résultat, mais quand je vois ton potentiel, je me dis que cela vaudrait le coup de persevérer !<br /> <br /> Bonne continuation...
Répondre