Ron et Hermione en cours

Publié le par Felyn

 Harry Potter, voilà bien l’une des meilleures idées du siècle dernier ! Je ne connaissais absolument pas l’histoire, mis à part ce qu’en avait dit la presse à chaque sortie d’un nouvel opus… Rien que l’énoncé du nombre de pages du tome 4 m’avait fait frémir. En même temps j’étais reconnaissante à l’auteur de remettre nos chères têtes blondes à ce loisir instructif qu’est la lecture .

Par curiosité je suis donc allée voir le film, lorsqu’il est sorti, pour essayer de comprendre un peu le phénomène…  Et j’en ai pris plein les mirettes !!!! Du coup je me suis avalée tous les bouquins en moins de deux, et me voilà maintenant à attendre la sortie du prochain comme les fans avides que j’avais vus aux infos … Alors OK, Mrs. Rowling reprend et mélange des tas de légendes et de mythes déjà connus, mais avec quel brio, et quel ton ! C’est super agréable à lire, et tellement loin de tout ce qui m’avait détourné de la lecture assidue !

Bref, quand le DVD est sorti, j’ai trouvé sympa d’en pomper quelques images pour des travaux pour l’atelier BD. Dans celui-ci, on devait mettre en couleur le travail des autres…  Voici donc la version encrée de mon travail, que vous pouvez mettre en couleurs comme l'a fait Nathalie Patry (et c'est par là

Publié dans A vos couleurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article