Création du blog

Publié le par Felyn

Bonjour!

Vous avez atterri sur le site de Felyn. Quelques changements ont été apporté par rapport au précédent site (encore actif à ce jour). Comme je manquais cruellement de temps pour faire de jolies mises en page sur mon site, et que de surcroît je payais l'espace, j'ai décidé de passer au blog, dont la gestion est vraiment beaucoup plus simple (et qui est beaucoup moins cher!). En plus over blog c'est très bien, ils font presque tout pour moi, sauf les dessins ;)!

De même, le site sera désormais en français, et j'ai donc enlevé la section "professionnelle" qui présentait en anglais nos BD francophones. Cela me permet de ne me consacrer qu'à mes oeuvres, ce qui flatte considérablement mon ego démesuré :))) !

La plupart des dessins mis en ligne l'étaient déjà dans le précédent site, de fait je n'ai pas dessiné depuis la naissance de mon premier enfant en 2003 et n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre. Toutefois il me reste pas mal de travaux faits à l'atelier BD qu'il me faut exposer pour que l'on puisse essayer de voir une évolution. J'avais en effet décidé de me consacrer aux décors et à la perspective fin 2002, car j'avais (et j'ai toujours) d'énormes carences en ce domaine. J'avais même réussi à pondre une planche potable ;)! Quant à la couleur, c'est encore une autre affaire, que j'étudierai plus tard... peut-être ;)!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui Felyn es une fille ! Et meme une maman !<br /> Moi j'ai 2 petit enfants, Jérémie 7 ans et Arianne 5ans !
Répondre