Moche design

Publié le par Felyn

 Bon, je passe sur mon blog régulièrement (qui a dit "encore heureux" ??), et je le trouve très moche. J'ai essayé de customiser, mais ça me plait pas du tout. Même le bandeau ne me plait plus en fait. Alors je cherche une idée (ça prend du temps, je suis exigeante (non Jéjé, pas chiante, exigeante ), et après il faudra que je la réalise ... Y'a de bonnes chances que je doive faire un truc maison, donc, ne vous enfuyez pas en voyant les divers changements de look... si c'est illisible à un moment, réessayez plus tard , ça devrait s'arranger (en théorie).

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bah moi je le trouve pas si moche ton design, il est même plutôt sympa. C'est pas comme le mien genre "strict minimum"! C'est plus dur de mettre des ttextes en valeur que des beaux dessins bien faits et tout
Répondre
I
allez hop un petit vote sur le forum... :)
Répondre
I
Je le trouve sympa ce design, en tout cas...
Répondre
T
Salut Felyn ! Je vois que tu t'en es sortie avec l'encadrement de images ! ;-)<br /> Je viens par ce petit commentaire répondre à ta question sur le forum : nous ne sommes pas encore équipé d'une écharpe porte bébé, mais il se pourrait que j'opte pour cette méthode de transport...<br /> J'ai exploré ton blog : super chouettes tes dessins !<br /> Bonne continuation !
Répondre
D
tu vas bien nous trouver quelque chose de mieux ...c'est sur!<br /> biiizzzz!!!
Répondre