N°5 Corentin

Publié le par Felyn

 Joelle voulait faire un joli cadeau à son homme pour son anniversaire, voilà ce que je lui ai proposé d'après les photos qu'elle m'a envoyé :

Et puis comme le petit Corentin est vraiment très beau, je lui ai fait du rab. J'ai essayé de faire ça sur un papier à grain... Bon, les grains étaient pas bien forts... Je sais pas si ça apporte vraiment un plus par rapport au cadeau d'anniversaire du 25 juin (fait sur papier lisse)...

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Celui-là me fait particulièrement craquer. Par rapport aux autres, qui ont un trait plus discret, plus pâlot, là le trait a du caractère et rend vraiment justice au modèle !! Bon, c'est quand que tu fais ma fille :p
Répondre
B
bravo j'aime le cadrage du premier dessin
Répondre
C
Tes dessins sont magnifiques! Tu as un talent incontesté
Répondre
S
Je ne sais pas me décider ; décidément j'aime les deux dessins..Ils sont supers tous les deux, Bravo! Gros bisous, sabineb
Répondre
L
Tout simplement... comme quoi, c'est pas la peine de chercher des moyens compliqués, hein... :) <br /> Je suis vraiment admiratif du résultat final en tout cas!
Répondre