Féline ?

Publié le par Felyn

 Ouais, bon, OK, j’ai fait ce dessin pour un garçon… Mais j’étais jeune hein ! ça fait un bail ! M’enfin du coup j’ai pas l’original (Ô regrets !). J’avais passé pas mal de temps à faire ce truc. Le dessin, ça a été vite fait, mais la couleur … pffffffffou ! Elle est plutôt réussie je trouve mais… je l’ai pas fait exprès ! J’ai fait ça à l’aquarelle et après je suis descendue dans mon garage avec une bombe de peinture noire, et j’ai fait le tour (oui, j’en ai mis partout, mais c’était le garage… y’a toujours une belle trace sous la voiture de papa !). Le hic c’est que le tour noir a bouffé les Ÿ de mon décor marécageux que j’avais pour une fois réussi … enfin bon… passons.  Le résultat final, sur un format 24*32, en jetait un max !

Publié dans Sexy Ladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
19 ans :D (oui maintenant je trouve ça jeune ;) )<br /> Pour le concours, je vais tâcher de bosser pour vous cette semaine, mais comme tu l'as vu... c'est pas très enfantin comme style mon truc :D!! Enfin, on verra si ça vous plait! mais j'ai une petite idée alors autant le faire! ;)!<br /> <br /> Merci pour le compliment ;)!<br />
Répondre
B
Tu as fait ca quand tu étais jeune ?<br /> A quel age ?<br /> <br /> En passant tu a demandé une date limite pour Barbouille et Pinceau ! Le 20 mai !<br /> <br /> Je ne te connaissais pas ! C'est bien ce que tu fais.<br /> :)
Répondre
L
Whaoouuuu, ce dessin est somptueux! Je crois que si j'avais été le garçon en question, une telle déclaration m'aurait facilement fait craquer! <br /> Vraiment très beau, que ce soit l'attitude de la fille comme la mise en couleur, chapeau miss! :)
Répondre
B
Vous etes amicalement invitez par Barbouille & Pinceau à participer a leur concours, afin de leur donner forme et vie.<br /> :)
Répondre