Le cadeau de Morti

Publié le par Felyn

 Morti est l’un des piliers du forum de BD Paradisio . Tous les dessineux dudit forum s’étaient mis de mèche pour lui faire une surprise pour son anniversaire. J’ai été un peu prise par le temps, mais j’ai essayé de faire un truc marrant. La fille black est un peu ratée, la poitrine de la rouquine aussi, et le personnage central euuuh (une couverture de Blake & Mortimer a été collée sur la BD par la suite)… mais comme d’hab, c’est avant tout la couleur qui pêche (d'autant plus que là, ç a vraiment été fait à l'arrache). Ici, l'encrage est fait au Bic, et la couleur aux feutres. Vous trouverez la version encrée en suivant ce lien.

Publié dans Sexy Ladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Barbouille : oui oui, j'utilise beaucoup + l'ordi pour les couleurs maintenant (on peut corriger plus facilement :D), mais ce dessin est pas tout jeune...<br /> K : bein, à l'époque où je l'ai connu Morti était surtout sur BDP... j'ai recherché son site pour le mettre en lien mais il n'existe plus apparement... je vais aller voir ce que je trouve sur "bdgest" que je ne connais pas :D !
Répondre
K
Morti est aussi et surtout un des modérateurs de bdgest ;)
Répondre
B
As-tu pensé faire une colorisation de ton dessin encré a l'ordinateur ?
Répondre