Général K : illustration couleur

Publié le par Felyn

 Datant de 93, cette illustration est réalisée assez simplement à partir d'un manga japonais. C'est à peu près le seul truc en couleur que j'ai fait que je trouve pas mal! Et pourtant il s'agit simplement d'aquarelle... J'ai pas trop su renouveller l'exploit depuis (ou alors un coup de bol...). Je vous mettrai plus tard des illustrations et un extrait d'un album de Florence MAGNIN, qui fait des trucs absolument ahurissant avec la couleur... Si vous êtes impatients vous pouvez toujours faire une recherche sur le web avec ce nom, elle a fait énormément d'illustrations pour l'héroic-fantasy.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je ne pensais pas qe c t possible 2 dessiner ossi bi1.Chapo!!<br />
Répondre