BUCHET : Nävis

Publié le par Felyn

 Trois nouveaux dessins de Philippe Buchet, illustrant son héroïne Nävis. Pas grand chose à ajouter par rapport au commentaire précédent. J’aime beaucoup ce personnage, qu’on voit évoluer au fil des tomes (c’est Jean-David Morvan au scénario, mea culpa, j’ai oublié de le préciser dans l’article précédent !!). Elle n’est pas dans les héroïnes classiques : ce n’est ni une blonde, ni une idiote, ni une montagne de silicone… C’est juste une petite nana qui se démène dans des univers étranges… J’ai particulièrement apprécié l’album n°3 « Engrenage », qui reprend un décorum vers lequel j’aimerais tendre… enfin, vous verrez ça quand je me mettrai à faire des décors  (sisisisisisi, c’est prévu !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article