Elfe des bois

Publié le par Felyn

 1995, un cours de comptabilité financière passionnant (les chiffres et la philo ça m'a toujours inspiré!) et voilà le résultat ! Alors soyez pas mauvaise langue, j'ai pas sorti mes crayons de couleur en plein cours hein, mais j'y ai quand même fait tout le crayonné et une bonne partie de l'encrage... Alors bon, l'implantation des membres c'est encore n'importe quoi (d'où l'importance de faire un croquis général AVANT et non de faire le dessin finiolé au fur et à mesure : là j'ai fait d'abord la tête, puis le haut du corps, puis le bas (bein oui fallait planquer quand le prof passait!) et en dernier j'ai rajouté le bout de bras derrière... bein ça saute aux yeux hein!), et les couleurs... une quiche je vous dis !!! Le problème principal ici est qu'il n'y a pas d'ombres, aucune logique dans la source de lumière et les ombres portées, etc... mais j'ai appris tout cela après (sans pour autant savoir l'appliquer correctement, mais bon, ça va quand même mieux en sachant pourquoi on trouve qu'un dessin "merdouille" au final!).

Publié dans Sexy Ladies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article