Althaïr, l'un des premiers

Publié le par Felyn

 Voici donc l'un de mes tout premiers dessins... Je devrais pas commencer le blog avec ça hein ça fait peur!!! Cela dit vous pourrez ainsi voir l'évolution du dessin. Je n'ai pas particulièrement pris de cours (sauf après 2000, quand j'ai commencé à vouloir faire de la BD + sérieusement), c'est juste la pratique qui a fait que ça s'est amélioré (sisi)... Mais y'a encore du boulot, vous verrez !

On reconnait bien l'influence des Chevaliers du Zodiaque, dessin animé qui m'a fait me dire que, dessiner, ça devait pas être si compliqué  !! J'étais particulièrement amoureuse du guerrier divin d'alpha en son temps! Ah! Les joies de l'adolescence!! (M'enfin en primaire j'étais raide dingue du prince d'Euphore hein! On se r'fait pas)

Publié dans Vieilleries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article